samedi 28 août 2010

...sous le charme...

Ayant jusqu'alors randonné dans les Alpes, je découvre cette année les Hautes-Pyrénées...et là, c'est le "coup de foudre". Notre location est à Arreau, en vallée d'Aure et donc proche de la vallée du Louron et de la réserve naturelle du Néouvielle. Nous découvrons, dans ce coin, des paysages splendides à chaque randonnée. Ce blog donne donc un petit aperçu de ce que cette région nous a offert au cours de nos pérégrinations...quelques randos à ne pas manquer si vous avez la chance de séjourner dans ces lieux.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est avec nostalgie que j'ai lu et regarder vos images sur les granges du Moudang. J'y ai passé 15 jours, dans ma jeunesse en 1968.On dormait dans une des granges, l'électricité était fourni par un moteur de mobylette, les balades dans les hauteurs, c'était tous les jours avec un berger Espagnol. La région était vraiment très belle. J'y retourne à la fin de ce mois le montée sera certainement un peu plus longue, mais j'espère que le décor n'a pas changé.
    Cordialement
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ses explications de ballade qui fera le bonheur de ma petite famille. Vivement le mois d'aout.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage, jolies photos et rédaction sobre et agréable.
    Super et Bravo !

    RépondreSupprimer